Le Prieuré des Murmures
Le Prieuré des Murmures
Le Prieuré des Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Prieuré des Murmures

Guilde RP - Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un avis un coup un crachat ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arael
Admin
Arael


Messages : 166
Date d'inscription : 31/12/2011

un avis un coup un crachat ?  Empty
MessageSujet: un avis un coup un crachat ?    un avis un coup un crachat ?  EmptyDim 7 Juin - 19:38

un avis un coup un crachat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pdm-kt.forumgaming.fr
Mel

Mel


Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2013

un avis un coup un crachat ?  Empty
MessageSujet: Re: un avis un coup un crachat ?    un avis un coup un crachat ?  EmptyJeu 11 Juin - 9:27

A part les pubs parasites (où est-ce dû à mon ordi ?), je trouve le graphisme parfait. Les couleurs sont plus faciles pour les yeux et rentrent dans ce côté légèrement steampunk que tu voulais alors que le jaune de ces posts à toujours évoqué pour moi le vélin (qui si on l'insère s'harmonise parfaitement).

Que dire ? Les icones de jeu se retrouvent, ça fait bien le lien. La première page avec sa bannière et ses ragots est pour moi de toute beauté. Quant à la bannière, là elle colle bien et au thème des couleurs et au thème du cabaret.

Mon seul bémol ? Le logo de dédale avec la police du nom. Ça jure, c'est tout. A moins d'y réadapter polices et couleurs, il faudrait à mon avis le changer.

Le petit truc du perfectionniste : je ne sais pas où tu peux aller dans la personnalisation, mais peut-être dans la mise en forme des messages pourrais-tu justement permettre l'insertion de velins ? Pour les messages de rapport RP, par exemple. Je sais qu'on peut aller en chercher soi-même mais si par exemple il y en avait deux ou trois près des smileys ça uniformiserait terriblement le forum !
Voilà, c'était une idée en l'air !

En tout cas, merci pour ton travail.

P.S : Ah, je viens de remarquer ces textes qui apparaissent au survolage des boutons. Tu penses qu'on peut changer leur aspect moderne, ou peut-être la couleur bleue du texte ?
Revenir en haut Aller en bas
 
un avis un coup un crachat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Prieuré des Murmures :: Les Campagnes Lointaines. :: [FLOOD] Le Marais aux Trolls-
Sauter vers: